Quelle magnifique Pleine Lune …Pleine d’émotions en ce mois d’Octobre ! Les planètes s’en donnent à coeur joie à exciter nos émotions mais surtout à les exacerber !
En effet, la Lune en Bélier renforce l’énergie du cœur et amplifie les relations interpersonnelles, la nature de nos relations, et nous place dans une authenticité de ce que nous vivons,la valeur de nos sentiments.
Cette pleine Lune de Feu magnifiquement reliée au grand Trugone d’Air reliant le Soleil à Saturne et Mars favorise un bonne force de centrage, ou de “désir de Centrage”, c ‘est à dire de trouver un équilibre en soi accompagné d’un souhait d’ouvrir la porte vers d nouvelles expériences… On peut paradoxalement avoir aussi la sensation de panique qui remonte du fait de la dissonance de Mars avec Mercure et Neptune , mais c’est l’occasion ce mois-ci de dépasser les peurs en les canalisant.
Il faut toutefois préciser que c’est la sphère émotionnelle qui domine la scène ce mois-ci, avec l’enjeu de se sentir bien au coeur de toute relation en y intégrant l’idée de ne plus subir mais d’être dans un vrai choix en accord avec son coeur et avec son Ame.
La quadrature avec Pluton dans le zone de la Lune Noire fait rejaillir chez certains d’entre vous des souvenirs du Passé, et offre l’opportunité de régler ou de revivre un karma précis.
Cela implique une forme de lucidité, qui agit comme une prise de conscience qui enlève définitivement ce mois-ci l’hypocrisie ou les faux semblants, car cette configuration planétaire particulière est synonyme de “Relation en Vérité”sur le mode: Mieux vaut du Rien que du “à peu près “…
En d’autres termes, les rapports humains sont donc ébranlés dans le sens ou cette recherche de vérité s’impose de façon franche et directe, sans y mettre les petites couronnes de fleurs ou les petits coeurs partout …
Bien sur, ce placement planétaire touchant l’énergie du coeur, on peut également ressentir le besoin impérieux de se couper de certaines relations inutiles ou toxiques, ou encore ressentir plus forte que d’habitude la solitude et se sentir en obligation de l’accpeter de façon positive ( ou encore devoir tout simplement accepter sa sphère émotionnelle ) avec un besoin impérieux de rencontrer de nouvelles personnes qui nous ressemblent sur le plan vibratoire et vous constaterez que vous ne réfléchissez même plus, que le mental est comme “coupé” au bénéfice de la vibration du coeur ( sur un mode “j’ai envie ou pas envie” … de façon plus spontanée voire impulsive …
Cette manifestation immédiate impulsive peut précipiter les conflits( tant sur le plan social qu’individuel) des explosions incontrolables , voire des ruptures soudaines, tout aussi bien de de belles surprises pour un nouveau rebond sentimental pour certains, ou une ouverture du coeur .
Sur un plan spirituel , on assiste à une belle libération karmique, car dans cette énergie du cœur ou le mental finit par « lâcher » , cela peut ainsi laisser la place à la Parole de l’Ame ! ( ENFIN
… pour ceux qui me suivent depuis un certain temps 🙂 🙂
Pour les Bélier, Balance, Capricorne et les Cancer: Vous êtes les premiers concernés par cette pleine Lune! Vous faites le point avec votre passé et vous avez envie plus que jamais de “passer à autre chose”, animé d’une certaine lassitude de toujours être en attente.
Le lacher prise est de mise bien sûr, mais autorisez vous une certaine humilité …laissez vous porter par la vie et installez une pompe supplémentaire à votre petit cœur( mais évitez le Teuser!!!!)
Pour les Taureau, Lion, Scorpion et Verseau: Vous (re)trouvez un équilibre personnel et vous posez de nouveaux jalons, à votre manière…Vous vous adaptez au changement car vous contrôlez mieux vos émotions et vous prenez du recul sans vous laisser emporter par vos peurs. Ce mois d’Octobre vous est favorable pour acquérir une bonne objectivité et garder votre sang-froid y compris pour envisager une nouvelle relation.
Pour les Poissons, Gémeaux, Sagittaire et Vierge: Beaucoup d’émotions fortes et anarchiques ce mois-ci pour vous!
Votre coeur en voit de toutes les couleurs et vous oblige à vous mettre votre cadre (ou certains d’entre vous devront se conformer au cadre, comme une obligation nécessaire) . C’est un mois important car vous apprenez le détachement et vous pourriez réaliser que les choses auxquelles vous attachiez de l’importance auparavant risquent de ne plus tant en avoir maintenant que vous commencez à vous percevoir autrement.
Si vous êtes en questionnement affectif ou sentimental , vous pouvez m’interpeller pour toute relation d’ordre parental, sentimental, conjugal , pour toute nouvelle rencontre ou autre, je me ferai un plaisir de vous expliquer la nature de votre relation ( sa dimension également karmique ) ainsi que ses tenants et aboutissants pour vous permettre d’en comprendre le Sens.
Au plaisir de vous guider !!
Elizabeth NAVARRO 06 09 69 86 89
Commentaires récents